Articles récents

#htmlcaption3 #htmlcaption1 #htmlcaption2 #htmlcaption4 #htmlcaption5
Indigo Zoom... Gel UV de Base pour ongles

Indigo Zoom... Gel UV de Base pour ongles

Nail Art Studio Jan 29, 2019 Ongle en gel 0Commentaires

Comment choisir la base parfaite pour vos poses d'ongles en gel ou vernis semi permanent?

Le choix d'une base c'est la base 😃 de notre travail . C'est un produit indispensable pour meilleure adhérence et tenu maximale de votre pose d'ongles.

Voici un petit explicatif les différences entre toutes les bases Indigo Nails.

En fonction du type de plaque , vous pourrez choisir la base qui lui conviendra le mieux à votre cliente.

➡️Liquid Base Remouvable :

c'est une base de vernis semi permanent dédiée aux ongles problématique. Elle s'adaptera aux plaques d'ongles modifiées à la suite de changements hormonaux ou par exemple celles qui souffrent de transpiration excessive des mains.

La base laisse une couche de dispersion généreuse qui doit être doucement retirée avec un pinceau gel sec ou un coton sans fibres avant d'appliquer la couleur. Elle vous permet de garder une manucure parfaite sur des ongles problématiques.

⚠️la base à une consistance très fluide. Se dissout avec Lanoline Remouver.

➡️Ultra Strong Base:

Grâce à cette base vous ne rencontrerez aucun problème de décollement, de fissure ou de durabilité de votre pose de vernis semi permanent. La base adhère parfaitement à la plaque naturelle même avec des exigences très élevées et crée une couche protectrice.

La base n'est pas removable dans Lanoline Remouver. Il suffit d'enlever la couleur et ensuite faire le remplissage avec Ultra Strong Base .L'ongle sera toujours protégée.

⚠️ la base ultra strong à une dispersion très collante donc il est conseillé de l'enlever délicatement avec un pinceau gel sec ou un coton sans fibres.

➡️Protein Base:

La base "the best of the best". Le must have dans un salon de manucure.

Protein Base a été créée pour les ongles fragiles,cassants, endommagés .

De beaux ongles flexibles seront parfaitement à votre portée, la protéine est parfaite non seulement en tant que "pansement" et protection contre les dommages, mais également en tant que base protégeant la plaque.

Vous pouvez l'utiliser comme une base classique pour un vernis semi permanent et également en renfort et mini rallongement.

Sa consistance est assez épaisse ce qui nous permet de travailler sans toucher la cuticule, ainsi que construire un renforcement d'ongle et même une petite extension sur chablon pour rallonger vos ongles.

Elle se dissout dans Remouver lanoline.

➡️Cover Base Very Cool:

C'est un produit fantastique pour ongles qui permet d' appliquer la base et couleur en même temps. On peut facilement gagner du temps en utilisant cette base de vernis semi permanent.

Elle est très pigmentée ,couvre la plaque à 95 %. Elle a une consistance assez épaisse qui nous permet de faire le renfort et également de rallonger l'ongle jusqu'à 3 mm.

Pour appliquer correctement la base, il faudra une fine couche, ensuite une deuxième couche un peu plus épaisse pour faire le renfort .

Il est nécessaire d'appliquer une finition vernis semi permanent après avoir utilisé la base very cool.

Elle se dissout dans le Remouver.

➡️Mineral Base:

  • Blush

  • Natural

  • Porcelain

  • Sensual Skin

La base minérale c'est un petit peu plus qu' une base classique pour le vernis semi permanent.

Elle couvre à 75 % , c'est le produit 3 en 1:base,couleur, top.

On peut facilement économiser le temps de pose en utilisant les bases minérales.

Elle sont plus liquide que notre base préférée protein base. Peut être utilisée aussi comme une base pour les gels uv de construction.

⚠️ ne se dissout pas dans le Remouver lanoline

➡️Base Remouvable :

Une base classique pour le vernis semi

permanent. Elle est conçue pour une plaque saine, sans problèmes.

Elle se dissout facilement dans Remouver.

➡️Base & Top Coat UV Hybrid :

Base et top en 1.

Ce produit contient les facteurs( filtre) UV-anti jaunisement ,donc il est conseillé de l'appliquer sur une couleur claire. C'est aussi une finition idéale pour protéger vos nailart.

➡️Perfect Base:

c'est une base gel uv uniquement pour augmenter l'adhérence de votre gel uv de construction il est indispensable d'utiliser Perfect Base. Ne convient pas au pose de vernis semi permanent.

⚠️ ne se dissout pas dans le Remouver lanoline.

Il est inutile de mettre trop de matière sur la plaque . Très peu de base suffit pour obtenir une très bonne adhérence .